Méthode Focus™ - Introduction
Etat
Non activé
Price
Fermé
Non commencé
Vous n'êtes pas connecté
  • Bonjour pourriez-vous me montrer comment activer mon réabonnement pour recevoir la formation prévue pour la première année bac salut

    • Bonjour Anas,

      Je ne sais pas vraiment ce que tu entends par « réabonnement ». De ce que je vois, tu avais pris le programme sur les Bases et celui sur les Méthodes de Travail (et la gestion du Stress) et tu y as toujours accès.

      Si tu veux avoir l’accès au programme dans lequel je te montre comment résoudre n’importe quel exercice, tu dois te rendre ici et choisir ton niveau une fois que tu as cliqué sur Commander : https://vip.lesmathsentongs.com/focus/#rejoindre

      Assure-toi de bien être connecté à ton compte VIP pour que l’accès au programme soit directement ajouté à ton compte 🙂

      Steven

      • Bonsoir et merci pour votre réponse
        J’ai remarqué qu’il est prévu 07 programmes de formation dont 02 que mon fils peut y accéder puisque il y était abonné et parmi ces programmes il est prévu la méthode focus pour le niveau première. Pour mon fils ANAS qui sera cette année en première est ce que la seule formation qui y est prévue est celle relative à la méthode focus première et est ce qu’en commandant ce programme il accédera au programme méthode focus l’essentiel. Aussi, vu que le programme marocain est différent de celui en France, y a t il des possibilités pour avoir une formation sur des thèmes prévus dans le programme marocain Ex logique mathématique,…(voir http://www.alloschol.com niveau 1bac Sciences maths BIOF que ANAS pourra identifier et quel sera le prix.

        Salutations

        • Bonjour Monsieur,

          Tout ce que vous dites est juste :
          – Focus l’Essentiel est le module d’introduction obligatoire aux modules dédiés à chaque niveau, l’accès est donc automatique avec le programme Focus Première, oui.
          – Focus Première est la seule formation que je propose axée sur le programme de première.

          Par contre, je veux être très clair sur le fait que cette formation ne contient aucun cours et je n’y reprends en aucun cas les cours. Elle est totalement focalisé sur la méthode de résolution des exercices. Ce sont simplement le niveau des exercices qui changent suivant le niveau sélectionné. Même si les exercices choisis couvrent une bonne partie du programme, en aucun cas je ne prétends fournir une liste exhaustive.

          Je précise tout ça car ça répond à votre question sur le programme marocain : Je ne veux pas l’intérêt de rajouter des exercices liés à des chapitres en particulier. Ce que je montre dans ce programme, avec la méthode Focus, c’est une méthode de résolution des exercices universelle. Je lui apprends à s’adapter aux énoncés pour les comprendre et savoir s’en sortir. Le fait d’utiliser différents type d’exos permet simplement de confirmer que la méthode est toujours la même.

          Pour être clair, si vous cherchez des explications supplémentaires sur les cours d’Anas, ce n’est pas vers moi qu’il faut se tourner car je ne crois pas que ce soit le bon point de vue pour progresser. Dans tout ce que je propose, je pars du principe que l’élève va en cours et a un cours même brouillon sur lequel se baser, et je lui donne tout ce qui va autour et qu’on ne donne pas à l’école : les méthodes, les astuces, l’adaptation… Tout ce qui, pour moi, fait la différence.

          J’espère avoir été clair, et je reste à votre disposition si vous avez de plus amples questions,
          Steven

          • Bonjour Monsieur Steven

            Merci pour votre réponse que je trouve très claire puisqu’elle répond parfaitement à mes questionnements. Je partage amplement avec vous qu’une formation sur les méthodes de travail, les fondements ainsi que les astuces pour résoudre tous les exercices est la meilleure et c’est elle qui dure dans le temps et donnera certainement des fruits. Je compte commander pour mon fils ladite formation. Encore une fois merci beaucoup pour tout ce que vous apportez à nos enfants comme éclairage dans leurs chemins de maîtrise des maths et bon courage.

            Salutations Distinguées

  • {"email":"Email address invalid","url":"Website address invalid","required":"Required field missing"}
    >